<br />
<b>Notice</b>:  Undefined variable: alte in <b>/data/sites/contribuablesfrancais.org/htdocs/fonctionnement/header.php</b> on line <b>14</b><br />

Un travail de terrain

Quand on présente des candidats, ceux-ci font également un travail de terrain. Nous n’avons pas des moyens importants, donc nous n’avons pas la possibilité d’avoir des structures départementales permettant de mieux former les candidats.

Mais les grands partis implantés depuis longtemps dans l’histoire de France comme par exemple le Front National, pour parler juste de ce dernier, - bien qu’il ait un petit renouveau récent avec son changement de président pour une présidente -, n’a été capable de présenter seulement 1450 candidats aux élections cantonales, sur 2250 cantons renouvelables.

Donc un parti politique ne peut pas avoir des candidats partout, il n’en a pas toujours les moyens, mais candidater à une élection est le seul moyen de faire connaître les idées, le logo, le slogan, les idées et de faire réfléchir les uns les autres, même de façon très ponctuelle, sur les mensonges perpétuels d’une classe politique très unanime, tout simplement parce qu’elle à un avantage de situation acquise, puisqu’elle est hautement corrompue.