<br />
<b>Notice</b>:  Undefined variable: alte in <b>/data/sites/contribuablesfrancais.org/htdocs/fonctionnement/header.php</b> on line <b>14</b><br />

Le Rassemblement des Contribuables Français : un parti révolutionnaire

Il faut savoir que nous sommes un parti révolutionnaire non pas parce que nous sommes extrémistes, mais parce que nous préparons la France d’après, la France des nouvelles élites, c’est-à-dire celle qui paie ses impôts, qui fait la richesse du pays et que cette France là en a marre d’être volée, dépouillée, et qu’un jour ou l’autre elle va «virer», selon le titre de M. Mélenchon, «Virez les tous». Elle va «virer» la classe politique sortante dans son ensemble.

Et que, de la même manière que les médias français ou tunisiens ne parlaient pas des opposants à M. Ben Ali, et faisaient 100% de leur affichage médiatique pour M. Ben Ali, sa belle famille et tous les complices de la dictature tunisienne, eh bien dans le système très peu démocratique français, puisque la candidature n’est pas libre mais payante, puisqu’il faut pour se présenter à l’élection présidentielle que des élus sous influence vous donnent leur parrainage, on pourrait par exemple demander 100.000 signatures, comme en Italie, ou il faut des signatures de citoyens pour se présenter. En France ce n’est pas le cas.

On demande un système ou ce sont des gens payés qui sont sous contrôle d’autres qui doivent parrainer.

Nous ne sommes pas violents, nous ne posons pas de bombe, mais nous n’en pensons pas moins, nous considérons que le système à vocation à tomber comme l’URSS est tombée, car il n’est pas normal et légitime qu’un système soit bâti sur le vol et le mensonge.