2nd tour Primaire de la droite et du centre : poursuivre la mobilisation pour Fillon

Rien n’est gagné !
La mobilisation pour Fillon
doit s’amplifier massivement dimanche.

Le RCF remercie les 1.883.855 électrices et électeurs qui se sont mobilisés massivement dimanche dernier, portant François Fillon à plus de 44,1% des voix sur les 4.272.880 votants de La Primaire de la Droite et du Centre. On estime au minimum entre 150.000 et 200.000 le nombre des suffrages apportés suite à la très vigoureuse campagne de mobilisation de la société civile effectuée la semaine dernière par le RCF.

Rien n’est gagné pour dimanche. Le représentant résiduel du chiraquisme impotent et voleur a déchaîné une campagne haineuse et calomniatrice depuis lundi. La mobilisation doit donc s’amplifier. François Fillon doit être porté par la vague la plus massive possible pour éviter tant la poursuite de la calamiteuse expérience Hollande que le retour à une politique crypto-socialiste, comme on l’a vu trop souvent sous Chirac, avec des demi-mesures qui n’ont pas été efficaces... Et l’expérience Juppé de 1995 à 1997 qui a débouché sur l’arrivée de Jospin et des fumeuses “35 heures”. Ne nous laissons pas abuser par certains qui perdent leurs nerfs.

J’appelle donc les personnes qui me suivent et qui me font confiance à aller voter et à faire voter encore plus massivement au deuxième tour de ce qui est appelé “Primaire ouverte de la droite et du centre”. Vous prendrez une pièce d’identité (pas besoin de carte d’électeur), une pièce de 2€ (pour les frais)... et vous pourrez vous exprimer. 

Il y aura toujours 10.228 bureaux de vote (adresse sur www.primaire2016.org). C’est toujours facile d’accès. Ouverture à 8h00, fermeture à 19h00, dépouillement ouvert au public. 

Lecteurs, amis, sympathisants du RCF, légions de victimes du RSI, membres et sympathisants des organisations de la “nébuleuse” (associations de contribuables...), nous pouvons peser nous ferons “la différence” si et seulement si nous nous mobilisons encore plus massivement au second tour pour un homme honnête. Il faut créer une véritable dynamique en sa faveur.

Amenez vos voisins, votre famille, vos amis et faites voter pour François Fillon, car c’est toujours le seul qui peut faire “turbuler” le système qui nous est imposé par les médias de masse comme par les appareils. 

Nous n’avons rien négocié. On verra bien, après, si le RCF est considéré à son juste poids, ou non.

Dimanche 27, plus que jamais, pour nous, c’est Fillon.

Nicolas Miguet,
président du RCF.