Flambée des taxes immobilières, dettes publiques à un record, les solutions de bon sens oubliées : faites du RCF le bénéficiaire de vos impôts !

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes voeux de bonne santé pour 2023 en cette période post-pandémie de Covid- 19. Prenez soin de vous et que Dieu vous ait, vous et les vôtres, en Sa Sainte garde. L’année qui vient sera importante. L’Assemblée nationale sera-t-elle dissoute ? Faute de majorité, c’est très envisageable. Lors des départementales de juin 2021, le RCF a fait des scores historiques (12,2% en moyenne dans les cantons). Nous avons été présents dans la campagne présidentielle, avec deux campagnes d’affichage remarquées “ Arrêtez d’emmerder les Français ! “ et “ Courage, on arrive ! “. Plusieurs dizaines de maires ont parrainé ma candidature à l’élection présidentielle et nous avons envoyé pas moins de sept “ journaux-programme “ à 35.000 maires et maires-délégués de la France rurale, des dizaines de milliers de personnes ont téléchargé notre programme de redressement de la France.

L’argent que vous allez nous donner sera bien utilisé. Emmanuel Macron a bien été ce que nous disions dès 2017 : le fils spirituel de François Hollande (pas de baisse des dépenses publiques dans les budgets de 2022 et 2023, après l’explosion en 2020 et 2021). Le régime vous taxe comme jamais. Tous les Français propriétaires subiront une augmentation de 7% des bases de la taxe foncière en 2023. à Paris, Anne Hidalgo augmente les taux de 52% en plus, dans d’autres villes, les escrologistes y vont de +13% à +25%. Plus que jamais, il sera nécessaire de faire connaître nos idées et de donner les moyens à celles et ceux d’entre nous qui vont se dévouer et seront candidats (tes) de faire campagne pour que le bon sens gagne.

J’ai eu le plaisir de vous rencontrer nombreux, comme pour le dîner-débat de juin 2022 à Verneuil, honoré par la présence de la nouvelle députée de l’Eure, qui a battu la suppléante de Bruno Le Maire ! Vous avez pu en voir les images sur Twitter (@NicolasMiguet) et Facebook.com/nmiguet.

Pour la France et nos idées de bon sens, le succès va dépendre de notre implication à faire obstacle aux démagogues de tout poil. Les combats ne sont pas terminés et nous sommes des interlocuteurs crédibles, grâce à vous. Avec mes remerciements renouvelés pour votre don et mes voeux joyeux Noël puis de très bonne année 2023 à vous, votre toujours dévoué,

Nicolas Miguet,
Président du RCF.

 

Ci-joint : VOTRE BULLETIN DE DON POUR LA SOUSCRIPTION 2022
(rappel : chèque daté d’avant le 31 décembre 2022),
CHÈQUE TIRÉ SUR VOTRE COMPTE PERSONNEL, DATÉ D’AVANT LE 31/12/22.

Toute l’âme de la France (le programme complet du RCF est sur le site www.miguet2022.com)
https://www.contribuablesfrancais.org/rassemblement-contribuablesfrancais/ enligne/don.html