La "goutte de lait" qui changera tout

Le 19-02-2007

Si vous n'avez que du café amer à boire le matin, vous devez vous en contenter. Voilà qu'arrive sur la table du bon lait chaud... Vous en mettez une goutte dans le café, et la couleur change, le goût aussi ! Viendra le temps où vous préférerez boire un bol de chocolat, onctueux et crémeux, avec du lait délicieux...
 
La politique, c'est un peu cela. A la télévision, vous voyez les sortants, et leurs "faire-valoir" des extrêmes. Ils ont mis le pays sur la paille, mais cela ne leur fait ni chaud, ni froid. Ils promettent monts et merveilles à qui veut les entendre. Lundi, la "dame au caméras" a encore multiplié les promesses, car elle est en perdition dans les sondages.

Les maires de la "France réelle" savent bien qu'on ne peut tout faire à la fois. Ils vont avoir en main, dès cette fin de semaine, la possibilité d'ouvrir le débat et de révéler à ceux qui sont amers devant l'aigre potion de découvrir d'autres propositions. A eux de se servir du bulletin de parrainage qui leur arrivera au courrier !

La guerre économique fait rage. Il n'est pas trop tard pour adapter notre économie, au plus grand bonheur de la France. Dans cinq ans, avec la faillite de l'Etat et de nos organismes sociaux, il n'y aura qu'un tas de ruines, comme en 1944.

Nicolas Miguet
Président du Rassemblement des Contribuables Français