<br />
<b>Notice</b>:  Undefined variable: alte in <b>/data/sites/contribuablesfrancais.org/htdocs/fonctionnement/header.php</b> on line <b>14</b><br />

Meeting 11 mars 2020 avec Marcel Campion

Le 09-03-2020

Votre présence MERCREDI 11 MARS
Place de la République, à Paris,
sera une belle occasion DE NOUS RENCONTRER...


Chère Madame,
Cher Monsieur, 
 
Vous habitez à Paris ou certains membres de votre famille, certains de vos amis y habitent : nous avons rendez-vous ce MERCREDI 11 MARS à 18h30 MEETING PLACE DE LA REPUBLIQUE, PARIS. Vous m’avez permis, après moult démarches, de présenter une liste complète, à parité MERCI BEAUCOUP A TOUS LES VOLONTAIRES QUI SONT VENUS, NON POUR DES POSTES, MAIS POUR DEFENDRE DES IDEES DE BON SENS.

Paris est notre capitale, notre bien commun, et  QPE SA y a son siège social.  Je suis donc candidat à la mairie du 14e arrondissement de Paris, liste LIBERONS PARIS (avec des personnes 100% libres et HORS SYSTEME dans les autres arrondissements), avec MARCEL CAMPION .
 
Pour des raisons d’efficacité , comme je vous l’ai déjà dit il y a quelques semaines, nous avons choisi, Marcel Campion et moi-même, d’unir nos forces, afin de pouvoir peser de manière 100% libre de tous les partis politiques traditionnels, et des ambitieux qui veulent se servir de la capitale comme un tremplin national. Nous avons fusionné nos projets . Nous avons des idées de bon sens à défendre, et la présence de nos listes partout permettra aux électeurs parisiens de l’immense majorité silencieuse de pouvoir s’exprimer enfin. 
 
J’ai VRAIMENT besoin de VOTRE PRESENCE ET DE CELLE DE VOS VOISINS, AMIS, CONNAISSANCES CE MERCREDI 11 mars 2020, réunion publique place de la République, 18h30 (meeting autorisé par la Préfecture de Police) !

Ambiance festive garantie... (vous y rencontrerez Jean-Marie Bigard, Régine... Et plein de vedettes !!!)
 

  1. outre le discours de MARCEL CAMPION qui exposera son programme,  je ferai un discours simple et fort
  2. après le meeting, je serai à votre disposition pour aller boire un verre... ET PARLER DE TOUS LES SUJETS QUI VOUS PREOCCUPENT EN CETTE PERIODE DE KRACH (la bulle explose, comme je vous l’avais annoncé).


Dans l’attente très pressante de VOUS RENCONTRER PHYSIQUEMENT MERCREDI A PARIS PUIS DE DISCUTER AVEC VOUS APRES LE MEETING,
je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon parfait dévouement. 
 
 
 
                                               Nicolas MIGUET Fondateur, directeur des rédactions

                                               de L’Hebdo Bourseplus et de la lettre La Bourse.

Vous aurez déjà pu remarquer que la “campagne électorale” ne m’empêche pas de faire 100% de mon boulot à votre unique service, comme Marcel Campion qui prépare en même temps la Foire du Trône et fait campagne. SI VOUS NE POUVEZ PAS VENIR A PARIS MERCREDI, FAITES VENIR VOS AMIS, VOTRE FAMILLE... L’éradication du virus Hidalgo (et de ses complices nombreux) passe par VOTRE PRESENCE MASSIVE.